Où livrons-nous?
Nous livrons notre marchandise au Canada et aux États-Unis.
Quel est le prix de la livraison?
Lieu de livraison
|
Prix
|
Québec
|
11.99 $
|
Ontario, Manitoba
|
13.99 $
|
Provinces de l’Atlantique
|
16.99 $
|
Saskatchewan, Alberta et Colombie-Britannique
|
22.99 $
|
Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon
|
25.99 $
|
États-Unis – Nord-Est
|
24.00 $
|
États-Unis – Sud-Est
|
25.00 $
|
États-Unis – Nord-Ouest et Sud-Ouest
|
26.00 $
|
États-Unis – Alaska et Hawaii
|
76.00 $
|
Quel est le délai de livraison?
Toutes les commandes sont expédiées par le service de Purolator Routier. Si votre livraison est faite au Canada, le délai de livraison varie entre deux et trois jours ouvrables. Pour les commandes expédiées aux États-Unis, le délai de livraison est généralement de quatre à cinq jours ouvrables avec le service de Purolator Routier aux États-Unis.
Quel est le délai de traitement d’une commande?
Les commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant l’achat s’il est effectué du dimanche au jeudi. Dans le cas d’une commande effectuée les vendredis et samedis, l’expédition sera faite le jour ouvrable suivant.
Comment puis-je savoir si ma commande est prête à être ramassée en boutique?
Les clients ayant sélectionné l’option ramassage en boutique pour leur commande recevront une alerte par courriel de la Boutique de l’Alliance de Montréal lorsque leur commande sera prête. Veuillez attendre de recevoir ce courriel avant de vous présenter à la boutique pour venir chercher votre commande.
Où puis-je récupérer ma commande, et quelles sont les heures d’ouverture?
4110 Boulevard LaSalle, Verdun, QC H4G 2A5
Les mardis et mercredis, 10:00am à 3:00pm
Puis-je bénéficier d’une réduction si je suis détenteur d’un abonnement?
En tant que détenteur de billets de saison, vous bénéficiez d’une réduction de 15% sur la marchandise vendue en boutique en personne lors des jours de match à domicile.
Quelle est la politique de retour et d’échange?
Les articles non portés que vous avez achetés peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant l’achat. Vous devez avoir le reçu original et les étiquettes attachées aux articles pour faire un retour et recevoir un remboursement ou pour effectuer un échange.
Comment annuler ou modifier ma commande?
Pour annuler ou modifier votre commande, veuillez contacter l’Alliance de Montréal à l’adresse suivante : [email protected]