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Politique de retour et d'échange

Notre politique de retour est valide dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis le moment de l’achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou établir un échange. Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé, et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, avec l’emballage original et les étiquettes attachées.

Seuls les articles défectueux ou endommagés pourront être échangés, et ce, jusqu’à épuisement de l’inventaire. Si l’article que vous avez acheté fait partie d’une édition limitée ou spéciale, nous ne pouvons pas garantir un échange si le produit en question n’est plus disponible. Cependant, nous honorerons votre échange en vous remboursant ledit article, et nous vous contacterons afin de déterminer comment vous souhaitez procéder. Aucun échange ne sera fait pour tout article personnalisé, à l’exception d’un article personnalisé reçu endommagé. Si tel est le cas, vous pourriez être éligible pour un remboursement.

Veuillez adresser toute demande d’échange ou de remboursement au courriel suivant : [email protected]. Une fois votre demande reçue, votre retour sera inspecté et un courriel vous sera envoyé pour vous informer si un remboursement ou un échange a été approuvé ou refusé. S’il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement dans les 14 jours suivants. Les échanges seront expédiés une fois l’article inspecté et approuvé.

Vous serez responsable de payer les frais d’expédition pour le retour de votre article. Vous êtes également responsable de tous les frais d’expédition pour les articles échangés, à moins qu’ils ne soient endommagés. Si nous en sommes responsables, vous recevrez une étiquette d’expédition pour faciliter le retour. Le temps requis pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier selon votre adresse de livraison.

Si vous expédiez un article de plus de 75$, vous devriez songer à utiliser un service d’expédition traçable ou vous procurer une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Les retours ne seront remboursés que par le même mode de paiement.

Pour tous les échanges ou retours d’achats en ligne éligibles ayant été approuvés, vous devez envoyer le produit à l’adresse suivante pour compléter le processus de retour :

Alliance de Montréal

4110, boulevard Lasalle

Verdun, QC H4G 2A5